séminaires autogérés par les doctorant.e.s

Les doctorant.e.s de notre école doctorale sont encouragés à organiser des séminaires autogérés, et de s’approcher de la direction pour des demandes de financement.

En 2022/23 on recense les initiatives suivantes:

Rédiger sa thèse

Atelier des doctorant.e.s de l’ED 660
 
 

Séminaire doctoral EDA

L’objectif du séminaire doctoral EDA est aussi de créer des liens entre les doctorantes et doctorants, et notamment entre les SDL et SDE à travers ce moment de partage et d’échanges. Un rendez-vous mensuel est proposé (tous les premiers lundis du mois de 18h à 19h-19h30) durant lequel un-e ou deux doctorant-e présente son travail. Le séminaire se déroule en ligne sur zoom.